Vous êtes enrhumé ? Grippé ? Les bronches encombrées et le nez bouché à longueur de journée ? Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre synergie pour diffuseur Amplitude Respiratoire.

Cette synergie est composée d’Huiles Essentielles expectorantes, purifiantes, antivirales, antibactériennes qui permettront de vous dégager les bronches et de mieux respirer au quotidien.

Son odeur fraîche et puissante vous soulagera rapidement et vous rappellera les longues balades en forêt.     

Les Huiles Essentielles

Eucalyptus globuleux

L’Eucalyptus globuleux (Eucalyptus globulus), riche en 1.8 cinéole et en monoterpènes, agit comme antiseptique atmosphérique avec une action antivirale, antifongique, antibactérienne très efficace. Il permettra d’assainir votre intérieur et de vous protéger des épidémies en période hivernale. C’est un décongestionnant respiratoire qui contribue à protéger les bronches contre les effets de la pollution atmosphérique.

Eucalyptus radié

L’Eucalyptus radié (Eucalyptus radiata), riche en 1.8 cinéole, monoterpènes et monoterpénols également a des propriétés similaires à l’Eucalyptus globulus mais avec une spécificité supplémentaire sur les voies respiratoires hautes. Il s’avère très efficace en cas de sinusite ou de rhumes avec le nez bouché. L’Eucalyptus radiata est légèrement plus doux que l’Eucalyptus globulus, c’est pourquoi il est souvent préféré pour les enfants.

Romarin

Le Romarin sb 1.8 cinéole (Rosmarinus officinalis) complète l’action de l’Eucalyptus globulus et l’Eucalyptus radiata. Comme son nom l’indique, cette huile essentielle est riche en 1.8 cinéole qui agit comme expectorant en facilitant l’évacuation du mucus.

Pin de Sibérie

Le Pin de Sibérie (Abies sibirica), riche en esters et monoterpènes, est un excellent antiseptique atmosphérique. Sa riche composition en acétate de bornyle (ester) permet d’agir sur les voies respiratoires en luttant contre les spasmes et donc diminuant les quintes de toux.

Conseils d’utilisation :

Versez 5 à 6 gouttes de la synergie Amplitude respiratoire dans le réservoir d’eau de votre diffuseur.

Ne pas diffuser dans une pièce de moins de 9m2, fermée en continue. Toujours laisser l’air circuler lors de la diffusion.

Ne pas diffuser en présence d’enfants en bas âge par précaution.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *