La rentrée est arrivée, l’automne pointe déjà son nez. On manque d’énergie, on se sent un peu déprimé, anxieux voir irritable. C’est le moment pour un coup de boost naturel afin de regagner vitalité, concentration et libido grâce aux compléments alimentaires Tonus.

Tonus permet de combattre la fatigue, le stress, l’irritabilité, les déprimes et les angoisses passagères. C’est notre allié pour rester en forme !

Formulé de manière complète, Tonus tonifie le physique, stimule l’immunité et les capacités cérébrales et stabilise le système nerveux. Il contient 9 vitamines, 3 minéraux (Zinc, Magnésium, Calcium), 2 extraits végétaux (Guarana, Ginseng) et une synergie de 5 huiles essentielles HECT 100% pures et naturelles (Citron, Menthe poivrée, Laurier, Cannelle, Gingembre).

Mais comment ça marche ?

– Il est bien connu que les vitamines agissent positivement sur l’humeur, le système nerveux et l’immunité. Elles participent, entre autres, aux synthèses hormonales, métaboliques et énergétiques. Tonus intègre un complexe complet de 9 vitamines couvrant les besoins d’un bon fonctionnement du corps.

– Le minéraux Interviennent sur l’immunité et la relaxation.

– Les extraits végétaux sélectionnés sont très reconnus. La guarana est physico et psycho stimulante et elle augmente la vigilance et le flux cérébral. Elle combat la fatigue et accroit résistance et endurance physiques. Le ginseng est stimulant sain et adaptogène. Il favorise ainsi la concentration, confiance en soi et capacités physiques, lutte contre la fatigue et les addictions et atténue le stress.

– Les huiles essentielles soutiennent la détoxification du foie et du sang, dynamisent le mental, stimulent la digestion, l’immunité et les fonctions cérébrales, modulent le système nerveux et euphorisent.

Les fonctions physiques rééquilibrés et favorisées, l’intellect stimulé, le système nerveux apaisé, avec Tonus. L’humeur est plus légère et vivace, la confiance en soi réhaussée et on se sent ainsi bien, stable et revitalisé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *