Pour les femmes à la recherche d’un soin capable d’améliorer leur silhouette, de rendre leur peau plus ferme et plus souple, de réduire l’aspect « la peau d’orange », nous avons le produit qu’il vous faut. Découvrez le soin Minceur Raffermissant formulé à partir d’Huiles Essentielles 100 % naturelles :

QU’EST-CE QUE LE GEL « MINCEUR » ?

Ce gel contient une synergie d’Huiles Essentielles EOBBD 100 % naturelles composée de :

Petit grain bigaradier (Citrus aurantium amara)

Riche en esters, cet anti-inflammatoire joue également un rôle dans l’amélioration de la circulation artérielle, limitant ainsi le gonflement des cellules à l’origine de l’effet peau d’orange. Il permet de raffermir et de tonifier la peau en stimulant la circulation artérielle et lymphatique.

Palmarosa (Cymbopogon martini)

Très riche en monoterpénols (80 à 95 %), elle aide à activer la circulation lymphatique et facilite l’élimination des toxines. Elle stimule le drainage ganglio-lymphatique, permettant ainsi de réduire la rétention d’eau et la cellulite.

Menthe des champs (Mentha arvensis)

Cet antalgique polyvalent apporte une sensation de fraicheur instantanée grâce au menthol.

Géranium rosat (Pelargonium graveolens)

C’est l’huile essentielle majeure de la peau grâce à son action régénérante et tonique, qui redonne souplesse et dynamisme. Elle tonifie la circulation lymphatique et raffermit la peau.

Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora ou Corymbia citriodora) et Lemon grass (Cymbopogon citratus)

Riches en aldéhydes, ils ont une action anti-inflammatoire permettant de réduire l’inflammation des tissus sous adipeux.

Pin de Sibérie (Abies sibirica)

Cette huile essentielle est riche en monoterpènes, contribuant à restructurer le tissu conjonctif. En partie constitué de fibres élastiques (élastines), il forme un réseau responsable de la structure et de la solidité de la peau. Ces fibres sont quant à elles soumises à une pression de plus en plus forte lorsque les cellules adipeuses se gonflent, aussi, au fil du temps, perdant de leur élasticité, elles provoquent l’apparition de petites bosses à la surface de la peau (l’effet peau d’orange).

Conseils d’utilisation

Masser le corps en insistant sur les zones sensibles, en « palper rouler » pour plus d’efficacité.

Non gras, le Gel Minceur – Raffermissant laisse une sensation tonique et fraîche, idéal en friction le matin sur les zones à raffermir. Vous pouvez l’utiliser en alternance avec l’huile de soin.

Découvrez la gamme Minceur – Draineur

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *