Terrasses, commerces, loisirs, cérémonies, sport…l’heure du déconfinement en France a sonné ! Vous allez pouvoir profiter à nouveau des beaux jours. Mais attention à adopter les bons gestes barrières et sanitaires (lavage des mains régulier, port du masque obligatoire dans la rue, assainissement des surfaces de contact). 

Déconfinement en France : les mesures depuis le 19 mai

C’est lors d’un entretien accordé au Parisien que le Premier ministre, Jean Castex, a dévoilé les détails concernant l’annonce du déconfinement. Les bars et restaurants sont autorisés à ouvrir leurs terrasses depuis le 19 mai, à 50% de leur capacité et avec un maximum de 6 convives par table. Pour la 2e phase, à partir du 9 juin, les terrasses pourront utiliser 100% de leurs capacités. La dernière étape du déconfinement est prévue pour le 30 juin. Les bars et restaurants pourront alors ouvrir à 100%, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Un protocole sanitaire sera également appliqué en fonction de la situation épidémique.

Comment booster son système immunitaire avec les huiles essentielles ?

Ajoutées au gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains, les huiles essentielles permettent d’optimiser l’effet des gestes barrières. Elles peuvent également purifier l’air ambiant à travers l’utilisation d’un diffuseur d’huiles essentielles ou d’un spray assainissant. Certaines huiles essentielles ont par ailleurs démontré leur action pour renforcer le système immunitaire. 

Pour se protéger en toutes circonstances, découvrez trois produits Panacea Pharma pour un déconfinement en toute sécurité.

Nomicrob : le bon réflexe hygiène et santé 

Le spray assainissant Nomicrob est votre compagnon indispensable, à la maison ou en déplacement, car le déconfinement en France ne signifie pas la fin de l’épidémie. Ce spray assainissant est disponible en  10 ml pour être toujours à portée de main lors de toutes vos sorties. Quant au flacon de 150 ml, il est idéal pour toute la famille à la maison ; un petit pschitt sur les ordinateurs, les oreillers et les lits pour un effet immédiat de fraîcheur et d’assainissement. 

Immunité : renforcez vos défenses naturelles

Profitez de la réouverture pour prendre un petit café en terrasse entre amis, tout en respectant les gestes barrières. En plus du port du masque, de la distanciation sociale et du gel hydroalcoolique, vous pouvez prendre le complément alimentaire Immunité qui soutient les défenses naturelles et prévient les infections respiratoires. Il est formulé à partir d’huiles essentielles réputées pour leurs propriétés antiseptiques, anti-infectieuses et stimulantes. Le complément alimentaire Immunité est également recommandé pour booster une immunité déficiente à la suite d’ une maladie infectieuse.   

Faites le plein de vitamines avec le complément alimentaire Tonus  

Tous les moyens sont bons pour renforcer son système immunitaire afin d’éviter de contracter la Covid-19. Pour garder la forme lors du déconfinement, une cure à base de compléments alimentaires permet de booster son système immunitaire. Formulé à partir de de 5 huiles essentielles HECT 100% pures et naturelles (Citron, Menthe poivrée, Laurier noble, Cannelle de Ceylan, Gingembre), le complément alimentaire Tonus est votre meilleur allié vitalité ! 

Panacea Pharma, votre allié santé et bien-être durant les phases de déconfinement

Le laboratoire Panacea Pharma met au point une gamme de produits d’aromathérapie à base d’huiles essentielles. Ces produits permettent de soutenir et renforcer votre immunité et votre résistance physique. Ils sont également recommandés pour leurs propriétés bénéfiques sur la sphère broncho-respiratoire. Profitez des beaux jours en toute sérénité avec les produits Panacea Pharma.