Les 6 indispensables Panacea Pharma à glisser dans sa valise avant de partir cet été

Profitez sereinement de votre été avec notre TOP 6 des indispensables à emmener dans votre valise. Huiles essentielles, baume apaisante ou encore diffuseur USB, de quoi remplir votre trousse de secours avec des remèdes naturels. Soignez les petits bobos, protégez- vous des insectes et détendez-vous !

L’Huile de Soin Douceur Cutanée

Douceur Cutanée réhydrate et prend soin de la peau après une journée au soleil. Il suffit d’une application, le soir après la douche, en massage léger sur tout le corps pour nourrir, apaiser et régénérer la peau échauffée ou rougie par un coup de soleil. Son odeur fleurie et envoûtante d’Ylang Ylang et de Lavande apaise et euphorise pour de belles soirées d’été.

L’huile essentielle de Lavande aspic 100% pure et naturelle

Comme son nom l’indique, cette huile est très utile en cas de piqûres d’insectes ou de végétaux. Facile à emporter dans toutes vos balades en forêt, mais aussi à la plage ou à la montagne car elle apaise les brûlures dues au soleil : 2 gouttes d’huile essentielle de Lavande aspic pures le plus tôt possible sur la piqûre ou 3 à 6 gouttes pures en cas de brûlures, à renouveler 2 à 3 fois par jour.

La pommade Phytocalm

Si votre peau est sensible et que vous ne pouvez pas utiliser d’huile essentielle pure, emportez Phytocalm avec vous. Cette pommade douce à l’effet frais soulage immédiatement les piqûres et brûlures superficielles et stoppe inflammations et démangeaisons. Elle peut être utilisée pour les enfants dès 3 ans. Une simple noisette de crème sur la zone le plus tôt possible et vous pourrez continuer à profiter de vos vacances en toute tranquillité.

L’huile essentielle de Géranium rosat 100% pure et naturelle

Pour d’agréables soirées agréable sans moustique, diffusez quelques gouttes d’huile essentielle de Géranium rosat grâce à la clé USB. Vous n’aimez pas l’odeur du Géranium ? Pas de panique, choisissez l’huile essentielle de Citronnelle de Ceylan. Ces 2 huiles sont répulsives pour les moustiques. Si vous n’avez pas de diffuseur, mettez quelques gouttes sur un mouchoir que vous laissez dans votre chambre ou votre tente.

Le baume Panaceum

Un petit pot à glisser dans la valise ou dans le sac à dos et à emporter sur les parcours de randonnées, en sessions sportives ou dans la vie de tous les jours. Panaceum soulage tous types de douleurs articulaires et musculaires et est très utile en cas d’entorse, coups, déchirures, élongations. Faites fondre en massant une petite noisette de Panaceum sur la zone douloureuse

Le diffuseur USB

Si de longs trajets en voiture vous attendent avant de pouvoir profiter de vos vacances, pensez à prendre ce diffuseur USB. Il vous permettra de diffuser vos huiles essentielles ou synergies préférées afin de vous détendre ou de vous rebooster sur la route. Versez quelques gouttes dans le flacon prévu et branchez-la sur le port USB de votre voiture.

BONNES VACANCES !

NOMICROB : votre réflexe HYGIÈNE, SANTÉ, BIEN-ÊTRE !

D’un usage facile, très agréable à sentir et au toucher, économique, le Spray assainissant NOMICROB est le compagnon indispensable pour la maison, le bureau, la voiture, les voyages et déplacements.

NOMICROB est un produit naturel élaboré à partir d’Huiles Essentielles actives sur une base d’alcool végétal. Il est parfaitement adapté pour vous permettre d’assurer une hygiène et une salubrité essentielles au confort et à la santé de votre famille et de votre entourage.

1. Le Spray NOMICROB est ASSAINISSANT ATMOSPHÉRIQUE et BACTÉRICIDE

Il détruit les bactéries, sources de nombreuses infections*.

Quelques pulvérisations dans les pièces, c’est simple, c’est pur, et en plus, ça sent bon !

Chez vous, dans les chambres, votre cuisine, les toilettes, vos salles de bains.

Dans les lieux et les transports publics, en cas d’atmosphère saturée, polluée, contaminée par les toux et les éternuements, vaporisez NOMICROB dans la paume de vos mains, frottez-les, laissez s’évaporer quelques secondes, formez une protection anti-infectieuse autour de votre nez et votre bouche, et respirez.

Ou vaporisez sur un mouchoir, et respirez.

2. Le Spray NOMICROB est ACARICIDE et ACARIFUGE

Il détruit les acariens, responsables d’allergies, de toux, d’irritation des muqueuses et d’asthme*.

Pulvérisez du NOMICROB régulièrement sur votre literie, vos oreillers, matelas, tentures.

Protégez ainsi l’atmosphère et le sommeil de vos enfants.

3. Le Spray NOMICROB est ANTIFONGIQUE

Il élimine les moisissures et limite leur développement*. Ces micro-organismes sont des sources de pollution et contamination de l’air ; parfois allergènes, ils sont alors responsables d’irritations des muqueuses et asthme. Pulvérisez régulièrement du NO MICROB sur les zones humides et peu aérées.

4. Le Spray NOMICROB est un DÉSINFECTANT des MAINS

Testé sous contrôle dermatologique, il tue les germes en une minute*. Avant de manger dans la rue, après avoir touché un caddy au supermarché ou manipulé des billets, quand vous voyagez dans les transports publics, pulvérisez du NO MICROB dans les mains et frottez-les.

Vous pouvez aussi utiliser le Spray NO MICROB sur les pieds et dans les chaussures.

5. Le Spray NOMICROB est un PURIFIANT de l’AIR

NOMICROB chasse les mauvaises odeurs. Sa synergie active est constituée d’Huiles Essentielles aux fragrances subtiles ; son parfum naturel et équilibré est discret, non entêtant et non agressif, contrairement à de nombreux autres sprays.

S’utilise dans l’air pour assainir les chambres, le salon, les salles de bain, les toilettes, votre lieu de travail, la voiture, les chambres d’hôtels, etc.

6. Le Spray NOMICROB est un DÉSINFECTANT de SURFACE

Il désinfecte vos plans de cuisine et de salles de bain, assainit vos planches à découper*, purifie vos placards et autres meubles, assainit les chaussures, les téléphones, les poignées de portes, les appareils de fitness, etc.
En prévention, pulvérisez du NOMICROB sur les surfaces et objets sujets à contamination.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT :

NOMICROB ne contient ni colorants, ni parabènes, ni produits de synthèse, ni additifs chimiques. Flacon recyclable, contenant non polluant.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

Créé pour un usage essentiellement atmosphérique mais aussi cutané. Contrairement à la plupart des autres sprays, son bon usage est possible sur la peau ; son action anti-infectieuse est démontrée.

Son innocuité est également prouvée en cas d’ingestion ; toutefois, ce spray n’est pas prévu à cet effet (contient de l’alcool). Contrairement à d’autres sprays spécifiant rigoureusement l’impossibilité d’ingestion, les particules de NOMICROB (alcool alimentaire et Huiles Essentielles naturelles) ne représentent aucun danger sur vos planches à découper, brosses à dents, etc.*

Eloigner de toute source inflammable (contient de l’alcool). Tenir hors de portée des enfants. Ne pas fumer lors des pulvérisations.

Ne pas pulvériser en présence de nourrissons (présence d’alcool). Attendre 15 mn avant de réintroduire les jeunes enfants dans leur chambre après l’avoir assainie avec NOMICROB. Ne pas pulvériser sur la peau des nourrissons et jeunes enfants (alcool et Huiles Essentielles anti-infectieuses pouvant irriter les peaux sensibles).

Biocide TP1, 2, 4
Utilisez le spray Nomicrob avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

* Tests réalisés par organismes européens agréés et indépendants