On parle de dysfonction érectile lorsqu’un homme, y compris s’il est en bonne santé mentale et physique, se retrouve dans l’incapacité à avoir et à maintenir une érection, ceci de manière répétée. Différent de la « panne occasionnelle », il peut troubler la vie sexuelle de manière générale, mais également la vie de couple.

Les comprimés PANALOVE ont été conçus pour vous permettre de retrouver une vie sexuelle épanouie en favorisant la fonction érectile et en augmentant le désir pour booster les performances sexuelles de manière naturelle. Ils contiennent en effet plusieurs actifs : des huiles essentielles, des extraits végétaux, des vitamines et des oligo-éléments.

Ce complexe permet de booster et de faciliter l’érection grâce aux :

Extraits végétaux

Ginseng (Panax ginseng)

Cette plante adaptogène est notamment connue pour ses propriétés aphrodisiaques, stimulante pour la spermatogénèse et facilitant l’érection. Diverses études scientifiques ont d’ailleurs démontré que le ginseng améliore l’érection en stimulant la synthèse de l’oxyde nitrique (NO), qui est vasodilatateur. Cette vasodilatation stimule alors l’irrigation des corps caverneux situés à l’intérieur du pénis, provoquant et maintenant l’érection. C’est par ailleurs un tonique général physique et mental qui s’avère efficace pour lutter contre les troubles de l’érection.

D’autre part, la racine ginseng est couramment utilisée pour booster l’organisme, lutter contre le stress et la fatigue.

Muira Puama (Liriosma Ovata)

Le Muira Puama, aussi appelé « Bois bandé », est un arbre originaire du Brésil ; surnommé le ginseng brésilien, il est traditionnellement utilisé comme aphrodisiaque naturel par les Amazoniens.

La racine est considérée en Europe comme étant la plante indigène amazonienne la plus puissante pour la stimulation sexuelle ; aussi, elle est indiquée dans le traitement de l’impuissance (dysfonction érectile), l’infertilité masculine, l’éjaculation précoce, le manque de libido, la frigidité et la fatigue. Selon une étude américaine, l’utilisation de la racine améliore naturellement la fonction érectile et augmente le désir sexuel.

L’écorce du Muira Puama contient des acides gras, stérols et alcaloïdes (muirapuamine) qui lui confèrent d’excellentes propriétés tonifiantes et antioxydantes.

Maca (Lepidium meyenii)

Cette plante adaptogène, également appelée « viagra péruvien » ou encore de « ginseng péruvien », très riche en glucides, fibres et oligo-éléments, est un tonique physique utilisé pour contrer faiblesse et fatigue.

Tribulus terrestris

Cette plante médicinale traditionnelle indienne est employée dans la médecine ayurvédique. Elle est utilisée comme remède naturel pour traiter les troubles de l’érection et l’infertilité, pour ses propriétés aphrodisiaques et fortifiantes.

Damiana (Turnera aphrodisiaca)

La Damiana est un arbuste originaire d’Amérique. Les Mayas et les Incas utilisaient ses feuilles pour faire une boisson destinée à améliorer le désir et la performance sexuelle. Aujourd’hui, la Damiana entre dans la composition de nombreux produits destinés à améliorer les performances sexuelles en raison de sa richesse en flavonoïdes, qui en font un excellent tonique aussi bien pour la vitalité physique que pour la stimulation de la libido.

Elle stimule la circulation sanguine et a un effet légèrement vaso-dilatateur au niveau des organes génitaux.

Cordyceps (Cordyceps sinensis)

Le Cordyceps ou cordyceps chinois est un champignon que l’on trouve dans les sommets montagneux d’une partie la Chine. La médecine traditionnelle chinoise l’utilise pour redonner force aux malades et convalescents, combattre le stress et la fatigue, stimuler le système immunitaire et la sexualité, ralentir le vieillissement, renforcer l’énergie physique.

Cordyceps sinensis fut longtemps utilisé au palais de l’empereur de Chine, car on lui attribuait des propriétés similaires à celles du ginseng. Il était employé pour renforcer l’organisme après une extrême fatigue ou une maladie de longue durée ainsi que pour soigner l’impuissance et la neurasthénie.
En Occident, l’attention a été attirée sur le Cordyceps au début des années 1990, lorsque le succès des athlètes chinois fut attribué à la consommation de ce champignon.

Huiles essentielles

Sarriette des montagnes (Satureja montana)

Elle est reconnue depuis la Grèce et la Rome Antiques pour ses vertus aphrodisiaques, son pouvoir de « satire » (Satureja montana signifie le satyre des montagnes). C’est également un immunostimulant et un puissant anti-infectieux spécifique pour les infections génito-urinaires.

Gingembre (Zingiber officinale) et Cannelle (Cinnamomum verum)

Ce sont des toniques et stimulants généraux.

Menthe poivrée (Mentha piperita)

Elle possède de multiples propriétés : elle stimule l’ensemble de l’organisme et en particulier le foie et le tractus digestif. C’est un bon dépuratif sanguin, cholagogue (faciliter l’évacuation de la bile) et cholérétique (stimule la sécrétion de la bile). D’autre part, elle dynamise fortement le mental, accroit la confiance en soi, l’assurance en public et procure un sentiment de volonté de conquête.

Vitamines

Vitamine C

Elle permet de lutter contre la fatigue et ses manifestations, tout en stimulant les fonctions cérébrales. Elle possède un effet euphorisant qui stimule le mental et, par conséquent, peut lever certains blocages psychologiques négatifs à la libido.

Vitamine B1 (Thiamine)

La Vitamine B1 est nécessaire au bon fonctionnement des muscles et participe également à la transmission de l’influx nerveux. Elle permet aussi de régulariser les troubles nerveux tels que l’irritabilité ou le syndrome dépressif.

Vitamine B2 (Riboflavine)

La Vitamine B2 contribue à réduire la fatigue, nécessaire au bon fonctionnement du système nerveux, et protège les cellules contre les radicaux libres (effet antioxydant).

Vitamine B3 (Niacine)

La Vitamine B3 facilite la respiration cellulaire et collabore à la synthèse de certaines hormones. Elle est de surcroît indispensable au bon état du tube digestif et du système nerveux.

Vitamine B5 (Acide Pantothénique)

La Vitamine B5 a une action sur le métabolisme énergétique, elle participe à la bonne gestion du stress et contribue à réduire la fatigue.

Vitamine B6 (Pyridoxine)

La Vitamine B6 est essentielle au métabolisme des acides aminés. Elle joue en effet un rôle dans la production de taurine, acide aminé qui diminue la tension nerveuse et augmente les capacités physiques.
Elle est indispensable à la synthèse des neurotransmetteurs (sérotonine, GABA, dopamine et noradrénaline). Ceux-ci interviennent effectivement dans la régulation de l’humeur, du sommeil et du comportement en général.

Vitamine B8 (Biotine)

La Vitamine B8 joue un rôle essentiel dans la production d’énergie à partir des nutriments ainsi que dans la synthèse des acides gras et des acides aminés. Elle participe aussi au bon fonctionnement du système nerveux.

Vitamine B9 (Acide Folique)

La Vitamine B9 participe à la synthèse des neurotransmetteurs, tels que la sérotonine. C’est pourquoi une baisse de son taux entraine fluctuations de l’humeur, agressivité, irritabilité, anxiété, insomnie, diminution des capacités de concentration et de mémorisation. Tous ces facteurs nuisent à une libido équilibrée et satisfaisante.

Vitamine B12 (Cyanocobolamine)

La Vitamine B12 intervient dans la synthèse de l’ADN et des acides gras, dans la production d’énergie et dans le bon fonctionnement du système nerveux et immunitaire. Une déficience en vitamine B12 provoque de la fatigue, une faiblesse musculaire ainsi que des troubles de l’humeur.

Oligoéléments

Zinc

Le zinc joue un rôle essentiel dans notre organisme et notamment dans la synthèse de la testostérone chez l’Homme.

Conseils d’utilisation

Prendre 1 comprimé avec un verre d’eau 1h à 2h avant, quand c’est nécessaire.

En cure :
Une boîte de 15 comprimés vous permet de faire une cure d’un mois en alternant 5 jours de prise avec 5 jours d’arrêt.
Ces périodes d’arrêt sont indispensables pour permettre à votre corps de bien assimiler les huiles essentielles, vitamines, zinc et extraits naturels afin de réguler votre organisme et d’obtenir une amélioration significative des performances.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *