NOMICROB : votre réflexe HYGIÈNE, SANTÉ, BIEN-ÊTRE !

D’un usage facile, très agréable à sentir et au toucher, économique, le Spray assainissant NOMICROB est le compagnon indispensable pour la maison, le bureau, la voiture, les voyages et déplacements.

NOMICROB est un produit naturel élaboré à partir d’Huiles Essentielles actives sur une base d’alcool végétal. Il est parfaitement adapté pour vous permettre d’assurer une hygiène et une salubrité essentielles au confort et à la santé de votre famille et de votre entourage.

1. Le Spray NOMICROB est ASSAINISSANT ATMOSPHÉRIQUE et BACTÉRICIDE

Il détruit les bactéries, sources de nombreuses infections*.

Quelques pulvérisations dans les pièces, c’est simple, c’est pur, et en plus, ça sent bon !

Chez vous, dans les chambres, votre cuisine, les toilettes, vos salles de bains.

Dans les lieux et les transports publics, en cas d’atmosphère saturée, polluée, contaminée par les toux et les éternuements, vaporisez NOMICROB dans la paume de vos mains, frottez-les, laissez s’évaporer quelques secondes, formez une protection anti-infectieuse autour de votre nez et votre bouche, et respirez.

Ou vaporisez sur un mouchoir, et respirez.

2. Le Spray NOMICROB est ACARICIDE et ACARIFUGE

Il détruit les acariens, responsables d’allergies, de toux, d’irritation des muqueuses et d’asthme*.

Pulvérisez du NOMICROB régulièrement sur votre literie, vos oreillers, matelas, tentures.

Protégez ainsi l’atmosphère et le sommeil de vos enfants.

3. Le Spray NOMICROB est ANTIFONGIQUE

Il élimine les moisissures et limite leur développement*. Ces micro-organismes sont des sources de pollution et contamination de l’air ; parfois allergènes, ils sont alors responsables d’irritations des muqueuses et asthme. Pulvérisez régulièrement du NO MICROB sur les zones humides et peu aérées.

4. Le Spray NOMICROB est un DÉSINFECTANT des MAINS

Testé sous contrôle dermatologique, il tue les germes en une minute*. Avant de manger dans la rue, après avoir touché un caddy au supermarché ou manipulé des billets, quand vous voyagez dans les transports publics, pulvérisez du NO MICROB dans les mains et frottez-les.

Vous pouvez aussi utiliser le Spray NO MICROB sur les pieds et dans les chaussures.

5. Le Spray NOMICROB est un PURIFIANT de l’AIR

NOMICROB chasse les mauvaises odeurs. Sa synergie active est constituée d’Huiles Essentielles aux fragrances subtiles ; son parfum naturel et équilibré est discret, non entêtant et non agressif, contrairement à de nombreux autres sprays.

S’utilise dans l’air pour assainir les chambres, le salon, les salles de bain, les toilettes, votre lieu de travail, la voiture, les chambres d’hôtels, etc.

6. Le Spray NOMICROB est un DÉSINFECTANT de SURFACE

Il désinfecte vos plans de cuisine et de salles de bain, assainit vos planches à découper*, purifie vos placards et autres meubles, assainit les chaussures, les téléphones, les poignées de portes, les appareils de fitness, etc.
En prévention, pulvérisez du NOMICROB sur les surfaces et objets sujets à contamination.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT :

NOMICROB ne contient ni colorants, ni parabènes, ni produits de synthèse, ni additifs chimiques. Flacon recyclable, contenant non polluant.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

Créé pour un usage essentiellement atmosphérique mais aussi cutané. Contrairement à la plupart des autres sprays, son bon usage est possible sur la peau ; son action anti-infectieuse est démontrée.

Son innocuité est également prouvée en cas d’ingestion ; toutefois, ce spray n’est pas prévu à cet effet (contient de l’alcool). Contrairement à d’autres sprays spécifiant rigoureusement l’impossibilité d’ingestion, les particules de NOMICROB (alcool alimentaire et Huiles Essentielles naturelles) ne représentent aucun danger sur vos planches à découper, brosses à dents, etc.*

Eloigner de toute source inflammable (contient de l’alcool). Tenir hors de portée des enfants. Ne pas fumer lors des pulvérisations.

Ne pas pulvériser en présence de nourrissons (présence d’alcool). Attendre 15 mn avant de réintroduire les jeunes enfants dans leur chambre après l’avoir assainie avec NOMICROB. Ne pas pulvériser sur la peau des nourrissons et jeunes enfants (alcool et Huiles Essentielles anti-infectieuses pouvant irriter les peaux sensibles).

* Tests réalisés par organismes européens agréés et indépendants

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *