Deux sprays d’ambiance, pour le Plaisir !

Aujourd’hui, nous n’allons pas parler Aromathérapie, dans le sens de “Soins par les Huiles Essentielles”, mais plutôt Plaisir Olfactif.

Eh oui, les senteurs agréables et joyeuses font essentiellement partie de la quête du bien-être, du désir d’harmonie, de l’ambiance conviviale que l’on veut voir régner dans nos maisons.

Vous savez combien Maurice est une destination privilégiée pour les touristes du monde entier. Aussi, lorsque Panacea, pour répondre au souhait de nombreux hôtels, m’a demandé de créer deux parfums d’ambiance, me sont venues à l’esprit deux fragrances inspirées du charme et de l’exotisme de notre Ile.

Je les ai nommés Parfum Moris et Zardin Pamplemous !

Deux sprays d’ambiance, pour le Plaisir !

Et comme ces deux sprays d’ambiance ravissent non seulement les touristes, qui emportent ainsi un souvenir de leurs vacances, mais aussi de nombreuses familles mauriciennes, Panacea a décidé de les mettre à votre disposition.

D’autant qu’en plus de leur parfum délicieux, ces sprays, utilisés dans vos maisons, assainissent l’atmosphère grâce aux Huiles Essentielles qu’ils contiennent.

Parfum Moris :

Les essences de zestes de Limon et d’Orange apportent une touche pétillante et fraîche et, grâce à leurs terpènes (des molécules naturelles contenues dans les Huiles Essentielles), aident à purifier l’atmosphère.

La note gourmande d’extrait de Coco nous met tout de suite de bonne humeur tandis que le parfum délicat du frangipanier nous rappelle la joliesse de ces délicates fleurs blanches dont les embruns marins transportent les effluves.

Un vrai plaisir olfactif, une senteur joyeuse qui rend témoignage de la qualité de vie de notre beau pays.

Zardin Pamplemous :

Plus mystique, frais et invitant à une souriante et paisible introspection, ce spray d’ambiance au nom évocateur unit des notes florales avec celles d’agrumes.

Le pamplemousse, bien sûr, associé à la feuille d’orange amère et au zeste d’orange douce porte les touches fleuries de l’ylang-ylang et du jasmin.

D’un remarquable équilibre olfactif, il donne même envie de l’employer comme eau de parfum pour le corps.

Ces deux parfums d’intérieur, conditionnés en spray de 50 ml, augurent une gamme dédiée au bien-être dans la maison. Essayez-les, adoptez celui qui vous va le mieux – ou mieux, alternez les fragrances si les deux vous enchantent – et embaumez l’air de vos salons, chambres à coucher, voitures, de manière simple et naturelle. Un pur plaisir, ne vous en privez pas !

Parfum Moris et Zardin Pamplemous, deux ambassadeurs du charme de notre petit paradis tropical.

Essentiellement vôtre,

Philippe Mailhebiau

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *